Sur

À propos de ( candidate )

David Tordjman est le candidat pour le Parti Conservateur du Canada dans la circonscription fédérale de Mont-Royal en vue des élections de 2019.

Bien connu sur la scène politique comme conseiller municipal de Côte Saint-Luc, David.

Tordjman est un ingénieur civil de métier et entrepreneur, il travaille pour divers gouvernements des Premières nations au Canada. Il a travaillé pendant trois ans en Haïti avec la reconstruction après le tremblement de terre dévastateur de 2010 et a servi dans l'armée canadienne.

David est marié et père de cinq enfants, né dans le quartier multiculturel de Côte-des-Neiges. Il a grandi à Côte Saint-Luc et y habite toujours avec sa famille.

Bien qu'il travaille à temps plein et qu'il concilie avec les exigences de l'éducation d'une grande famille, David est un homme dévoué et engagé à apporter des changements positifs au sein de sa collectivité. Il est honnête et travaillant. David siège sur de nombreux comités d'écoles et de synagogues. Il s’est toujours intéressé à la philanthropie et est disponible pour aider et écouter les autres. 

« Je veux devenir un député honorable, honnête et représenter fièrement les citoyens 

de Mont-Royal et tous les Canadiens.Avec le Parti conservateur, je veux améliorer la qualité de vie des gens et d'un monde meilleur pour nos enfants, les travailleurs et les familles», a déclaré le candidat.

« David saura mettre son leadership, son audace et sa détermination au service de la 

population de Mont-Royal.  Son expérience en politique et son implication sociale permettront de comprendre rapidement les besoins, des citoyens et des organismes de la circonscription. Bienvenue dans notre équipe David!», a dit le lieutenant du Québec, Alain Rayes.

« Je suis très heureux de pouvoir compter sur l’expérience et le dévouement de David pour représenter et défendre les intérêts des citoyens et des familles de Mont-Royal », a affirmé Andrew Scheer, chef du Parti conservateur du Canada.