Faire un don

Faire un don

L'Association accepte les contributions individuelles des citoyens canadiens ou des résidents permanents jusqu’à concurrence de 1 600 $ par année civile en 2019.

Des reçus d’impôt peuvent être émis uniquement au nom du donateur, qui est considéré comme étant le titulaire de la carte de crédit ou le signataire du chèque. Veuillez noter que les contributions de sociétés, de syndicats et d’associations non constituées en personnes morales sont interdites. ​

Les citoyens canadiens ou les résidents permanents peuvent aussi donner un montant <<DISTINCT>> pouvant s’élever à 1 600 $ à une combinaison d’associations de circonscription et de candidats en plus des contributions faites au Parti national.​ Pour faites de dons au Parti national: https://donate.conservative.ca/fr/

Les contributions politiques peuvent vous donner droit à un généreux crédit d’impôt sur votre déclaration d’impôt fédérale sur le revenu, tel qu’illustré ci-après.

Les contributions en espèces ne sont pas acceptées.

Calculateur de crédits d'impôt

Votre contribution Votre crédit d'impôt = Coût réel pour vous
$0.00 = $0.00
AVIS: Ce calcul est basé sur la présomption que le donateur n'a donné a aucun parti politique au Canada avant d'effectuer ce don. Ce calcul s'applique seulement au don actuel.
  • Montant 1
  • Vos données 2
  • Paiement 3
$
Continuer
Continuer Précédent
Cliquez ci-dessous pour être transféré vers notre système de paiement pour terminer le processus de paiement. Ce système est protégé. Vous pouvez fournir l'information sur votre carte de crédit en toute sécurité.