Restez à Jour

Nos messages les plus récents

2019-04-30

Notre Nouveau Candidat

L'Association Conservatrice de Mont-Royal avec le Parti Conservateur du Canada nous sommes très fiers d'annoncer que notre nouveau candidat dans la circonscription est M. David Tordjman.

Continuer à lire
2019-04-21

Félicitations à Stephen Harper

Le conseil d'administration de la Mount Royal Conservative Association et tous nos militants félicitent Stephen Harper, récipiendaire du prix Moral Courage décerné par UN Watch en 2019. Il recevra le prix le 13 juin. Par UN Watch: <<Le Premier ministre Harper est l’un des plus grands défenseurs de l’histoire d’Israël...

Continuer à lire
2019-04-05

Le Parti conservateur accepte les mises en candidature dans Mont-Royal

Le Parti conservateur du Canada ont ouvert cette semaine le processus de mises en candidature dans la circonscription de Mont-Royal pour se préparer à l’éventualité d’une élection en 2019.  Nous avons hâte d’ajouter un(e) candidat(e) fort(e) à notre équipe de prochaine élection. Notre chef Andrew Scheer a une vision positive...

Continuer à lire
2019-02-04

L’assemblée générale annuelle

L’assemblée générale annuelle de l’association conservatrice de Mont-Royal du Parti conservateur du Canada se tiendra aux date et lieu décrits ci-dessous. Congregation Chevra Kadisha-B'Nai Jacob 5237 Av Clanranald, Montreal, QC  H3X 1V4 Jeudi le 14 Mars a 19h   Tous les membres en règle 21 jours avant la tenue de...

Continuer à lire

David Tordjman

Rencontrez votre candidat(e)

David Tordjman est le candidat pour le Parti Conservateur du Canada dans la circonscription fédérale de Mont-Royal en vue des élections de 2019.

Bien connu sur la scène politique comme conseiller municipal de Côte Saint-Luc, David.

Tordjman est un ingénieur civil de métier et entrepreneur, il travaille pour divers gouvernements des Premières nations au Canada. Il a travaillé pendant trois ans en Haïti avec la reconstruction après le tremblement de terre dévastateur de 2010 et a servi dans l'armée canadienne.

David est marié et père de cinq enfants, né dans le quartier multiculturel de Côte-des-Neiges. Il a grandi à Côte Saint-Luc et y habite toujours avec sa famille.

Bien qu'il travaille à temps plein et qu'il concilie avec les exigences de l'éducation d'une grande famille, David est un homme dévoué et engagé à apporter des changements positifs au sein de sa collectivité. Il est honnête et travaillant. David siège sur de nombreux comités d'écoles et de synagogues. Il s’est toujours intéressé à la philanthropie et est disponible pour aider et écouter les autres. 

« Je veux devenir un député honorable, honnête et représenter fièrement les citoyens 

de Mont-Royal et tous les Canadiens.Avec le Parti conservateur, je veux améliorer la qualité de vie des gens et d'un monde meilleur pour nos enfants, les travailleurs et les familles», a déclaré le candidat.

« David saura mettre son leadership, son audace et sa détermination au service de la 

population de Mont-Royal.  Son expérience en politique et son implication sociale permettront de comprendre rapidement les besoins, des citoyens et des organismes de la circonscription. Bienvenue dans notre équipe David!», a dit le lieutenant du Québec, Alain Rayes.

« Je suis très heureux de pouvoir compter sur l’expérience et le dévouement de David pour représenter et défendre les intérêts des citoyens... Lire la biographie